Appartements Gracac, Lovinac et Udbina

Appartements à Gracac, Lovinc et Udbina

Podstrana est une vallée à la croisée des chemins Gospić-Knin et Krbava-Dalmacija

     Gracac est devenue très connue grâce à un homme appelé par les habitants „Héros de Lika“. Au cours de sa vie, Marijan Matijević est proclamé homme le plus plus fort du monde. Parallèlement, l'offre gastronomique et les hôtes amicals, chez qui vous pouvez trouver votre hébergement dans les appartements et chambres, sont aussi forts. La position géographique très favorable vous permette d'arriver à Zadar, Knin ou Gospic dans une heure. Si vous voulez passer vos vacances dans cette région, n'hésitez pas à visiter ces beautés naturelles, telles que la grotte „Cerovacka spilja“ et la Source de la rivière Zrmanja.

Lovinac avec son centre du tourisme montagnard „Sveto Brdo“ est une destination qui encourage fortement le développement du tourisme montagnard dont la valeur est reconnue par EU qui l'encourage aussi

     Située à Licko polje (champ de Lika), il s'agit d'un lieu de la nature intacte avec la grande montagne „Velebit“, les paysages magnifiques et l'air pur. Dans cette ville on met l'accent sur le développement du tourisme montagnard et de l'agriculture traditionnelle. C'est pourqoui à Lovrinac vous pouvez goûter une bonne cuisine à l'air frais. Venez et voyez pourqoui cette région est si attractive que l'EU a décidé de l'encourager et de prendre soin de son développement.

Location d'appartements à Gracac, Lovinc et Udbina

Réduisez le choix par la sélection de menus disponibles :